Traitements à domicile pour les rides du visage


Il y a beaucoup de gens qui me consulter sur la façon de supprimer les rides du visage à la maison par leurs propres moyens. Pour eux et pour tous les gens que nous aimons pour profiter d’une belle peau, saine et libre de rides et les ombres que possible, je vous offre quelques conseils et des traitements à faire à la maison qui, si elle est suivie de façon constante, sera en mesure de supprimer les rides du visage et, très important, pour éviter qu’elles ne semblent plus ou si ils semblent être beaucoup plus douce. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lorsque nous prenons soin de la peau de notre visage, en bref, est le plus inquiétant dans l’affaire de rides. Nous allons voir comment faire pour empêcher la peau contre les dommages et les dommages tout en conservant la plupart de la jeunesse et de la douceur, de la récupération et la reconstruction de ce que nous avons perdu. Afin de prévenir et de garder la peau en bon état et à prévenir l’apparition de nouvelles rides ou que nous n’allons pas en plus, il y a trois points fondamentaux:

  1. Protéger la peau contre les agressions externes appropriés cosmétiques.

Les écrans solaires haute de 30 à 50 ans, selon les heures d’exposition, et le temps que nous sont exposés. Si il est midi, l’intervalle de temps les plus nocifs du soleil, de la plus haute protection 50 cap, lunettes de soleil et de réappliquer de la crème solaire chaque fois que vous quittez l’eau ou à chaque heure ou une heure et demie et en quantité suffisante. Ceci est très important parce que les rayons du soleil de briser les fibres de collagène qui sont notre bande de caoutchouc à l’intérieur qu’à prévenir l’apparition des rides. Les plus jeunes commencent à protéger la peau, le collagène nous permettra d’éviter que vous perdez et moins de rides, nous aurons à partir de la trentaine. Pour des fins d’information seulement, rappelez-vous que nous nous faisons de nouveau collagène spontanément au début de la vingtaine, c’est quand nous nous arrêtons en pleine croissance, alors ce sera le collagène que l’on aura pour le reste de notre vie si nous ne faisons pas de post-traitements à se régénérer.

Les crèmes hydratantes et nourrissantes adapté à votre type de peau. Nous avons tous une couche de substances protectrices qui sécrète de notre peau appelée mantohidrolipidico et qui est celui qui vous empêche de perdre de l’eau à l’intérieur et, par conséquent, de devenir déshydraté. Pour chaque personne est différente et il est important de la maintenir en bon état de servir leur but et notre peau semble douce, lisse et hydratée. Il y a des gens dont le manteau hidrolipidico est plus efficace que dans d’autres, et généralement avec l’âge, de leurs caractéristiques changent et il est nécessaire pour vous aider avec des cosmétiques adaptés pour la peau apparaît lumineuse et douce. Il y a un masque naturel qui adoucit la peau et c’est très sympa: mélanger une cuillère à café de miel naturel, épais avec quelques gouttes de citron et de l’appliquer sur la peau du visage pendant une demi-heure. Si vous appliquez après le peel qui suit est une description de l’effet sera encore mieux.

Gommage pour enlever les cellules mortes et rend la peau plus lumineuse et belle. Il est un exfoliant naturel que j’ai été à l’aide de ma mère quand j’étais petite et qui a donné de très bon résultat. Battre un oeuf et le mélanger avec de la farine de maïs très terrain, à appliquer sur la peau et donner un doux massage circulaire sur la surface jusqu’à ce que vous remarquez que le clair est sèche. Si vous frottez doucement avec le clair presque à sec ne la fonction de l’épluchage, le faire doucement parce que sinon, l’agression est la plus forte et vous pouvez irriter la peau. Maximale de faire un gommage de ces tous les quinze jours!

Après la peau et le masque, un peu de crème hydratante appropriée pour votre peau et, bien sûr, avant de quitter la maison, un écran solaire approprié que vous pouvez être avec de la couleur pour donner l’effet de maquillage. 2. Droit des suppléments nutritionnels pour la réparation de la peau de l’intérieur:

Nous sommes ce que nous mangeons! Je pense que tous les nutritionnistes nous nous faisons l’écho de cette phrase d’Hippocrate, le père de la médecine moderne.

Avec la nutrition, nous pouvons aider nos collagène de se régénérer, et à qui notre peau peut récupérer mieux contre les effets néfastes du soleil, la météo, le stress, la pollution, la mauvaise alimentation, peut-être que nous avons eu jusqu’à maintenant, ont provoqué dans notre peau

Pour aider à la régénération de collagène est important de le prendre comme un supplément qui peut être trouvé dans toutes les pharmacies et diététique établissements, la dose peut être que le fabricant indique et il est important pour l’enregistrement.

Mais il y a aussi un point à noter qu’il est souvent oublié et qui est la principale source d’acides aminés qui peuvent former le collagène est une protéine, les animaux et les plantes. C’est pourquoi il est important, si nous voulons avoir une peau avec un bon niveau de collagène, que l’on peut manger deux portions de protéines d’environ 150 à 250 gr (dépend de chaque personne), ce qui est important, c’est que c’est sous la forme d’un poisson, de bleu et de blanc, poulet sans peau ou de la graisse, de la dinde, lapin, et de blancs d’oeufs (deux blancs de rendre un service), les haricots et les légumineuses, les pois chiches, les haricots et les lentilles…. J’insiste sur le fait que ces aliments et pas dans un autre type de protéines, car les graisses animales, beurre, viande rouge,… modifier notre système vasculaire, en fournissant moins d’oxygène et de la nutrition de notre peau et de la rendre terne et éteint. La même chose se produit avec les sucres, les pâtisseries, les pâtes alimentaires, l’excès de pain, etc, tous ces éléments sont convertis en sucre dans notre corps qui affecte notre système vasculaire, en modifiant la nutrition de la peau, qui permettra d’améliorer si nous avons deux fruits par jour, et avec deux de généreuses portions de légumes et aussi frais ou à défaut, congelés.

Le silicium organique est un add-on qui fait également partie de notre peau, des cheveux et des os sur une dose quotidienne va aussi nous aider

Le magnésium contribue à renforcer notre peau et surtout de nos os. Ensemble avec du collagène, de silicium va l’aider dans la beauté de notre peau et la santé de nos os, les ligaments, les muscles et les tendons. N’oublions pas que, avec le passage des années, ils ont aussi des défauts, et que si nous allons à se régénérer avec ces suppléments et de l’exercice régulièrement pour rester en bonne condition, nous allons être en meilleure santé, et bien sûr, beaucoup plus belle, parce que vous avez de la santé se reflète sur le visage!

En parlant de l’exercice, vous pensez que chaque fois que vous faites de l’exercice physique modéré, mouvement actif, et cela nourrit et oxygène votre peau et votre corps tout entier, et donc la peau est beaucoup plus lumineuse et belle.

  1. Les vitamines et les antioxydants, enfin, ces grands alliés pour la santé et la beauté qui bloquent les radicaux libres qui sont générés dans les situations d’agression et le stress dans notre corps et que depuis de nombreuses années, de savoir, de par leur caractère qui est essentiel pour le corps.

Personnellement, je préfère recommander les vitamines en forme naturelle dans les aliments ou les suppléments alimentaires, à condition que cela est possible, dans les cas où il est plus difficile, je recommande un add-on de la drogue. Je n’aime pas tellement sont les multicomplejos dans une pilule, mais représentent également une option à envisager.

Ceux qui le recommande régulièrement à mes patients sont:

La vitamine E, de préférence sous la forme de germe de blé huile de première pression à froid, une cuillère à soupe. Il est préférable de le stocker dans le réfrigérateur, car le froid, le goût n’est pas si mauvais, mais les gens qui ne tolèrent pas pouvez le prendre sous forme de perles

La vitamine C, un gramme par jour, dans ces cas, je vous recommande une tablette, effervescent ou pas, qui sont dans les pharmacies

Source de vitamines sont deux fruits par jour et un ou deux légumes en forme de salades.

Et bien sûr, les acides gras Oméga trois, parce que l’huile de poisson bleu est à la base de prendre soin de notre système vasculaire, arrêter l’inflammation dans notre corps et notre esprit de travail plus clairement.

L’autre jour j’ai lu une phrase que j’ai beaucoup aimé: vieillir en bonne santé, nous devons ¡¡manger la moitié, à pied double et rire triple!!

J’espère que ces conseils et informations pour supprimer les rides du visage ou d’adoucir et d’améliorer l’apparence de la peau, j’ai été intéressé et je vais vous aider à vous voir avec un plus agréable et plus saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *