Comment faire pour supprimer les rides profondes


Avec le passage du temps se forme de l’expression des lignes ou des rides, qui sont en lente augmentation du nombre et de la profondeur, jusqu’à ce que vous arriver à être assez profonde, quelque chose que personne ne veut être.

Ce n’est pas à obséder ou de perdre de l’estime de soi par le passage du temps et ses réflexes, mais si nous pouvons arriver à atténuer autant que possible de ces marques et, en fait, d’éviter les rides profondes est beaucoup mieux. Quelque chose qui se fait souvent aujourd’hui est d’utiliser des médicaments qui sont efficaces (il devrait toujours être indiqué et appliqué par un professionnel de la santé) certainement en plus de supprimer les rides retiré de l’expressivité, quelque chose pour rien est souhaitable.

Comment faire pour supprimer les rides profundasTampoco ne peut pas ignorer le fait que les traitements sont coûteux

Comment faire pour supprimer les rides profundasTampoco ne peut pas ignorer le fait que les traitements sont coûteux. Cependant, il existe un grand nombre de traitements naturels qui se pour supprimer les rides plus profondes, sans avoir à investir une fortune, sans perdre toute expressivité, et d’obtenir d’excellents résultats. Regardons un peu plus à faire, et, pourquoi pas, que nous ne devons pas faire.

Voir aussi:

  • Comment faire pour supprimer les rides sous les yeux
  • 6 masques du visage naturel anti-rides
  • Remèdes à la maison et des masques pour les cernes sous les yeux
  • Les 7 meilleures façons de supprimer les rides profondes
  1. Evitez de vous exposer au soleil.

Il semble un peu évident, mais il en est ainsi, la meilleure solution est d’éviter le problème. Pour cela nous allons donner à notre peau des soins appropriés, avec un mode de vie de match. En premier lieu, nous ne devons pas nous exposer au soleil, à tout moment, sans protection.

Ce n’est pas que le soleil est complètement mauvais, mais nous devons réguler ses effets, en évitant au maximum les effets négatifs. Pour cette raison, nous allons toujours utiliser une protection, avec plus d’insistance, en été, bien sûr. Un autre point essentiel à prendre soin de la peau et éviter les rides est de ne pas fumer. La fumée de Cigarette des dommages-intérêts de l’ensemble de notre corps, notamment la peau. Garder la peau propre et bien hydratée, le sommeil, les heures qui sont appropriées, et un régime alimentaire bien équilibré, comme nous le verrons plus profondément dans le point suivant, sont à la base.

  1. Prendre de la vitamine C, K et E.

Un régime alimentaire adéquat fournit les vitamines nécessaires à notre corps dans son intégralité pour fonctionner correctement. Cependant, nous devons prendre l’accent sur certains des vitamines pour prévenir les rides, qui, alors, sera profonde. La vitamine E est la clé que c’est un antioxydant.

Pour cette raison, lutter contre les radicaux libres, qui sont, entre autres, responsables du vieillissement. L’autre vitamine qui est essentielle pour éviter les rides est de la vitamine C. L’action de la vitamine C qui nous intéresse pour éviter la formation de plis, c’est sa capacité à réparer le collagène, ce qui donne une structure à la peau. La vitamine K, qui est tout aussi important dans le processus de vasculaires, empêche les vaisseaux sanguins minuscules, les paupières à se dégrader, de sorte qu’il évite le laid sacs sous les yeux. La vitamine E se trouve dans de bonnes quantités de graines et de noix, de la vitamine C dans les agrumes et d’autres fruits et légumes, et de la vitamine K, en tous les légumes de vert intense, comme le brocoli.

  1. Masque de yaourt, de fruits et de miel.

Dans tous les cas, nous allons appliquer un masque, il est important de se laver le visage et à chaque fois, aussi exfoliarlo de la manière appropriée. Nous allons préparer le mélange de la manière suivante: une cuillère à soupe de yaourt nature (sans colorant, conservateur ou arôme), une cuillère à soupe de miel, une cuillère à soupe de jus d’orange, et un quart de tasse de banane. Les bananes que nous allons utiliser sont bien mûrs, et nous allons annuler avec une fourchette, afin d’être en mesure d’intégrer très bien à la préparation.

Bien mélanger jusqu’à ce que la crème soit bien homogène. Appliquer avec les mains agréable et propre sur le visage et laisser agir 20 minutes. Retirer à l’eau tiède. Ce masque vous permettra non seulement de lutter contre les rides, mais également les actes sur les pores très ouverts, hydrate et nourrit. Ce masque va nous montrer leur fabuleux effets si nous l’appliquons à trois fois par semaine.

  1. Masque de blanc d’œuf, de miel et de fruits.

Ce masque en plus d’être très efficace, a un effet assez rapide. Si vous souhaitez l’air très bien, c’est une solution qui nous aime beaucoup, car il est aussi baratísima. Nous allons mélanger un blanc d’œuf avec une cuillère à soupe de miel et une cuillère à soupe de jus de citron ou d’orange, en fonction de la préférence (ou ce qui en ce moment nous avons à la maison). Mélanger très bien et d’appliquer avec la main sur le visage, très propre. Laisser 20 minutes et enlevez à l’eau tiède. Pour un meilleur effet, surtout si nous avons besoin d’un effet rapide, nous allons donner un dernier rinçage avec de l’eau de rose. Bien que nous recommandons pour l’effet rapide, il est idéal pour l’utiliser deux fois par semaine pour s’assurer des résultats.

  1. Masque de carottes, de yaourt et de citron.

Ce magnifique masque est nécessaire de disposer en interne d’un processeur, ou la mais nous pouvons râper les carottes mais avec une râpe très fine. Nous allons processus ou une grille de deux carottes et ajouter une cuillère à soupe de yaourt naturel avec des sans conservateurs ni additifs de toute nature; et une cuillère à soupe de citron. Mélanger très bien et l’appliquer sur le visage propre. Laissez agir 15 minutes et enlevez à l’eau tiède. Avec deux ou trois fois par semaine en l’appliquant, vous voyez des résultats très visibles.

  1. Masque de bananes et de l’huile d’olive.

C’est un masque qui est très facile à faire et donne également les résultats très bientôt. Ce que nous allons faire est de défaire avec une fourchette quatrième de bananes très mûres, ajouter un peu d’huile d’olive. Appliquer et laisser reposer pendant une demi-heure. Retirer à l’eau tiède. Nous pouvons répéter trois fois par semaine.

  1. L’Aloe vera et l’huile d’olive.

Les deux composantes de notre traitement, sont d’excellents séparément, mais ensemble, ils améliorent. Nous allons couper la moitié d’une feuille d’aloe vera, de l’enlever avec un couteau les bords avec des épines, et ouvert au milieu. Que l’amer et du gel transparent à l’intérieur, ce que nous allons mélanger avec une cuillère à soupe d’huile d’olive. Nous avons appliqué ce masque tous les soirs pendant 15 minutes et retirer avec beaucoup d’eau tiède. Ce masque est très simple, baratísima si nous avons à la maison un aloès la plante, et très efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *